Si vous souhaitez faire un don déductible de votre Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF) au profit des Entreprises Adaptées de l'APF, cliquez ici.

Je donne une fois

Je donne chaque mois

Pourquoi donner ?

Aujourd’hui, une personne ayant un handicap a 15 fois moins de chances qu’une personne valide d’être embauchée. Les personnes handicapées qui ont pour seul revenu l’allocation adulte handicapé vivent sous le seuil de pauvreté.
Les auxiliaires de vie scolaire qui aident les enfants handicapés à pouvoir aller à l’école sont trop peu nombreux, et ont un statut précaire…
Depuis plus de 80 ans, l’Association des Paralysés de France donne une voix pour faire entendre les adultes et les enfants en situation de handicap sur toutes les difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans leur vie. Les lois évoluent, le regard porté sur les personnes handicapées aussi.
En faisant un don à l’Association des Paralysés de France, vous nous aidez à construire une société ouverte à tous. De plus, votre don est déductible à 66% de vos impôts sur le revenu. Cet avantage fiscal vous permet de donner à l'Association des Paralysés de France 100€ pour un coût réel de 34€ pour vous après défiscalisation.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal et/ou votre magazine. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant, ou vous opposer à leur échange par l'APF. Pour exercer ce droit, adressez-vous par courrier à l'APF: Si vous êtes donateur.:
Association des Paralysés de France,
Service donateurs,
17 boulevard Auguste Blanqui
75013 Paris.
Par email à : accueil.donateurs@apf.asso.fr.
Par téléphone au 01 40 78 27 08 ou par fax au 01 40 78 69 71.

Si vous êtes adhérent et/ou abonné au magazine Faire Face:
Association des Paralysés de France,
Service adhérents/abonnés,
17 boulevard Auguste Blanqui
75013 Paris.
Par email à : accueil.adherents@apf.asso.fr.
Par téléphone au 01 40 78 27 06 ou par fax au 01 40 78 69 71.

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

ou faire un paiement par Paypal

Nous rejoindre en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.
Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’APF commence par https.
Notre service national est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : accueil.donateurs@apf.asso.fr ou accueil.adherents@apf.asso.fr. Encore merci pour votre soutien en faveur de notre Association.