EDITEUR

Ce site est édité par l'Association des Paralysés de France 17 boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris, par email à accueil.donateurs@apf.asso.fr , par téléphone au 01 40 78 27 08, par fax au 01 40 78 69 71.

LÉGISLATION FRANÇAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à l'Association des Paralysés de France - Service relation donateurs - 17 boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris - et les faire rectifier le cas échéant.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, l'Association des Paralysés de France ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. L'Association des Paralysés de France n'est tenu que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet. Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels L'Association des Paralysés de France n'a aucun contrôle.

HEBERGEMENT

Ce site Web est hébergé par Typhon 17 rue Réaumur 75003 Paris - France Tél : +33 (0)1 70 616 616 Fax : +33 (0)1 42 760 289